Houzz Logo Print
sabrina_b88

Comment optimiser l'agencement cuisine/séjour?

Sabrina
il y a 5 ans

Bonsoir,


J'ai besoin de savoir ce qui est possible comme agencement au niveau de la cuisine.

Mon ami a un coup de cœur pour les îlots, un îlot est- il possible ou serait ce une option qui va étriquer le séjour/cuisine? Pour ma part, j'aime l'idée d'une grande table où l'on peut recevoir du monde et s'étaler. Les deux sont-ils réalisables?

Quel choix d'agencement est le plus intéressant, d'après vous?


Petit détail: est-il possible de mettre le lave linge dans la salle de bain adjacente pour libérer de l'espace dans cette cuisine? L'installation plomberie le permet-elle ou faut il percer le mur mitoyen pour faire passer tout ça?


Nous avons besoin de vos compétences et de savoir ce qui est réalisable et surtout vivable car il s'agit d'être réaliste, peut-être sommes nous à côté de la plaque entre ce qu'on voit dans les magazines et qui nous fait rêver et ce qui peut-être fait en pratique.


Vous trouverez ci-joint le plan de ce séjour.


Merci beaucoup d'avance!


Sabrina.




Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».