Comment aménager un mur de soutènement dans une cour exposée nord ?
Commentaires (7)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Help : Déplacer une cuisine dans un studio et l'aménager en 2 pièces!
Commentaires (9)Même avis. Vous allez vers une situation compliquée avec des tuyaux partout pour un résultat qui n'apporte rien par rapport à la situation actuelle. Vous pouvez obtenir un résultat analogue à moindre coût en ouvrant simplement la cuisine là où elle est. En haut ou en bas, ça ne change pas grand chose.... Voir plusBesoin de conseil pour la couleur des murs d'une salle de réunion
Commentaires (219)Les plantes vertes c'est fait aussi (ficus). Les clients apprécient, le personnel aussi et je dois dire que j'aime un peu traîner dans cette ambiance qui tranche avec l'usine. Ca c'était le risque...:)) La table est magnifique et la totalité des accès au numérique, Hdmi, USB, RJ45...tous accessibles et sans aucun fil visible rajoute un côté pratique dont on n'avait pas l'habitude. Pour le reste il reste quelques aménagements. Les sanitaires PMR sont fonctionnels mais sans intérêt. Le coin accueil est simple et dépouillé avec les deux chaises rouges et la table blanche. J'ai tenu mon budget de 35 000 € à 600€ près (en moins !). Ca c'est bien aussi !... Voir plusAménager une entrée dans un espace ouvert
Commentaires (23)Bonjour Marie, Avez-vous pensé à une claustra en tasseaux de bois? Cela permet de filtrer tout en conservant de la luminosité dans l'entrée. quelques inspirations : Ci-dessous une proposition d'aménagement avec beaucoup de rangements et qui permet une circulation fluide avec des espaces bien distincts. Un banc avec tiroirs à chaussures adossé à une cloison ou une claustra côté salon, des placards sur le mur de droite en rentrant et une claustra côté cuisine avec une banquette en angle pour l'espace repas.... Voir plusChallenge : aménager un studio souterrain de 23 m² pour un jeune
Commentaires (5)Moi qui suis architecte, projet très intéressant. Je voulais vous faire part d'un site de produits d'articles de décoration d'intérieur. Des prix canons !! Dites moi ce que vous en pensez : www.mon-ambiance-deco.fr... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
julie Maretraite