Comment aménager un mur de soutènement dans une cour exposée nord ?
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Help : Déplacer une cuisine dans un studio et l'aménager en 2 pièces!
Commentaires (9)Même avis. Vous allez vers une situation compliquée avec des tuyaux partout pour un résultat qui n'apporte rien par rapport à la situation actuelle. Vous pouvez obtenir un résultat analogue à moindre coût en ouvrant simplement la cuisine là où elle est. En haut ou en bas, ça ne change pas grand chose.... Voir plusComment aménager une salle de bain dans combles perdus
Commentaires (18)Bonjour 1) qui vit à cet étage? 2) quels sont leurs besoins 3) à partir de ces réponses on a des solutions 1) je le pense se sont vos enfants et que vos serez au rdc 2) - le wc independant me semble une bonne chose - la présence d'une douche confortable semble indspensable si 2 ou 3 pers donc exit les bacs 70x70 ou l'on ne peut pas se retourner - une vasque - du rangement - si le ballon du bas n'est pas suffisant un ballon 3) la porte à côté des WC (pas le choix) possibilité 1 - si ballon derrière le WC - la douche a l'italienne pour la hauteur et ne pas se cogner en long côté escalier pourquoi pas 80x 110 avec une séparation par exemple en verre accessible des 2 cote (porte et fond de la salle d'eau accès vasque) au fond la vasque positionée pour être debout et avoir un miroir dans la sous pente en bas des rangements qui courent jusqu'au ballon et au dessus un velux ou ouverture possibilité 2 (option) si pas besoin de ballon baignoire à la place du balon pas trop longue pour accède à la vasque en passant entre la baignoire et la séparation douche en espérant avoir pu vous donner des idées nb: si j'y arrive je mettrai un petit croquis mais je ne suis pas outillé... Voir plusAvant/après - Création d'une cour intérieure dans une maison de ville
Commentaires (137)J'aime beaucoup l'esprit "campagne à la ville" qui est véhiculé ! Bravo.... Voir pluscomment embellir un mur extérieur?
Commentaires (6)Bonjour Elizabeth, "Le mur crépi du fond appartient à la co-propriété d’à côté et nous n’avons pas l’autorisation ni de modifier ni d’accrocher quoi que ce soit sur ce mur." Je vous propose de mettre une arche en métal ou en bois derrière le banc en bois et l''habiller avec des plantes grimpantes, les glycines pour la couleur ou alors le jasmin pour ses senteurs. Cordialement Mathilde... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
julie Maretraite