Houzz Logo Print
webuser_206201490

Réaménagement salon

Bonjour a toutes et a tous, tout d abord une bonne et heureuse année2019 je vous sollicite pour m aider a trouver une ou des solutions a l aménagement de mon salon, espace travail , table de repas.
Dans l esprit il ne faut pas tenir compte des meubles et canape sachant que je ne souhaite pas les conserver.
Je souhaiterais un canape d angle et un meuble sous la tele suspendu et un espace bureau en prolongement de ce meuble.

Le chauffage cote cuisine limite beaucoup l espace, la poubelle visible n est pas de mon gout non plus.

Le carrelage de la cuisine est trop avance dans le salon et ne tient pas tres bien (ouvrier désastreux).

Pas de plafonnier. Donc limité en terme d éclairage.
Je souhaite un environnement me permettant de circuler librement avec de l espace au sol sans encombrement pour faciliter le nettoyage au sol sachant que j ai des problèmes de dos.
Du rangement utile documents classeur ( non visible)

Avez vous des idées pour transformer cette piece ? Toutes les idées sont bonnes a prendre ( deplacer le chauffrage, creer un mur etccc) ne pas hésiter ...

Merci a tous de votre aide.

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».