Houzz Logo Print
nico_vdp

Comment aménager cette grande entrée

nico_vdp
il y a 5 ans

Bonjour à tous,


nous avons emménagé il y a maintenant 3 mois dans notre nouvelle maison. Nous commençons à prendre nos marques, mais nous restons bloqué concernant l'aménagement de l'entrée.


En effet celle-ci est grand voir trop grande, nous ne savons comment l'aménager... Le principal soucis étant l'ouverture qui donne directement sur le dos du canapé du salon (sympa l'accueil) ; qui en plus de ne pas être trop esthétique nous fait perdre de la chaleur dans la pièce de vie. Nous souhaitons gardé cette aspect ouvert (gardé la luminosité du salon) sans ses contraintes, notre seule solution serait une grande verrière sous "l'arche"?


Enfin comment meubler cette pièce pour la rendre moins vide, et surtout gagner en utilité car actuellement c'est plus un fourre-tout qu'autre chose... Désolé pour le plan je ne connais pas de logiciel pour recréer la pièce plus proprement...!







Merci par avance



Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».