Houzz Logo Print
sabrinalasouris

Cuisine et murs pas droits

Sabrina la souris
il y a 5 ans

`Bonsoir,


J'ai un dilemme déco/esthétisme que les personnes ayant eu a faire à des appartements anciens type haussmanien doivent bien connaitre....


Je souhaite faire une cuisine en L mais ayant un mur avec un angle de 3 degré j'ai la problematique suivante:

- soit les meubles haut et bas ne sont pas alignés


- soit mes meubles haut et bas sont alignés au mur mais dans ce cas je n'ai pas d'angle droit ET les meubles bas ne sont pas alignés avec le carrelage...



Je ne sais pas quel est le moins pire entre ces deux options. Est ce que je suis la seule à avoir ce type de pb? Il y a une astuce pour gérer ca?


Merci bcp







Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».