Houzz Logo Print
webuser_625440089

cuisine+séjour de 23m pour famille de 4

Ines Tchou
il y a 5 ans

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de l'implantation idéale d'une cuisine ouverte pour une famille 4 sachant que séjour+cuisine font 23m.

après l'implantation de la cuisine, je crains qu'il n'y ai plus suffisamment de place pour une table a manger et le canapé, c'est pourquoi je souhaite avoir un coin repas à la cuisine qu'en pensez vous? mes craintes cont elles fondées?


OPTION 1 : CUISINE EN U


+: elle me semble fonctionnelle et ne m'impose

_: espace repas peu petit et peu fonctionnel pour les enfants 7 et 3 ans



OPTION 2: ILOT CENTRAL

+: plus de rangement et espace repas confortable

_: elle me semble un peu touffue et m'impose des travaux supplémentaires pour casser la cloison, peu de plan de travail



Je vous rajoute aussi le plan intégral de la pièce, pourriez vous aussi me donner des idées d'implantation de la partie séjour s'il vous plait?

je vous remercie.

Commentaires (22)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».