Houzz Logo Print
moumout31

Aménager mon entrée de 7m²

Moumout31
il y a 5 ans

Bonjour,

Je souhaite aménager mon entrée qui est d'origine (autrement dit de 1998...) dans cette maison que nous avons acheté il y a 3 ans.

L'escalier est poncé depuis un moment et je compte le repeindre dans des tons de gris (sauf les marches et la rampe la plus haute que j'ai vitrifié pour laisser la couleur du bois).

Sous l'escalier, je compte aménager un placard fermé que je ferais moi-même, certainement de la même couleur que l'escalier (ou autres si vous avez des idées !) car nous avons besoin de rangements supplémentaires.

Je compte recouvrir le carrelage d'un sol effet parquet (certainement des lame vinyles pour avoir quelque chose qui tienne dans l'entrée) et repeindre les murs en blancs (peinture d'origine !).

Enfin, je compte également installé une bibliothèque devant l'ancienne porte de cuisine condamnée (celle où il y a des photos accrochées) pour y mettre des livres que nous n'arrivons plus à ranger.


Je viens vers vous pour savoir si vous avez de meilleures idées pour aménager cette entrée que ce soit en terme de disposition ou de couleurs s'il vous plaît, car elle fait 7.4m² et nous souhaitons optimiser cet espace ?

Autre question, avez-vous un exemple de bibliothèque qui pourrait bien aller devant la porte de cuisine (environ 1m de large) s'il vous plaît ?


Merci pour votre aide


Baptiste









Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».