Houzz Logo Print
sophiecausseque

Réorganisation salle de bain années 70

Sophie C
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour à tous,

ayant déjà obtenu de la part de la communauté Houzz de précieux conseils, je retente ma chance avec un projet salle de bain qui sera le dernier "gros" chantier de la partie habitable de la maison avant le rafraîchissement du sous-sol et tout l'aménagement paysager ;-).

Nous souhaitons refaire la salle de bain du Rdc et les toilettes accolés.

La salle de bain possède une magnifique baignoire rose vintage, un énorme meuble vasque et une douche de 80×100 posée comme une verrue entre la porte et le radiateur et la fenêtre...

Nous souhaitons avoir une baignoire (la seule de la maison) une douche et un meuble vasque et quelques rangements si possible.

Nous nous demandons si le lavabo ne serait pas mieux à la place de la douche.
mais comment réaménager le reste...

n'hésitez pas à nous faire parvenir de vos idées.

Bon week-end.

Sophie.

Ps : pas de panique il n y a plus de néon dans la douche . et la pièce est orientée ouest







Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».