Sondage : Quel matériaux préférez-vous pour un plan vasque ?
Marie Verthuy
il y a 2 ans
Céramique
Bois
Verre
Autre
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (15)
- Marie Verthuy a remercié IDEA (Interior Design & Exceptional Architecture)
TREMA Studio – Myriam et Théodore Faure
il y a 2 ansMarie Verthuy a remercié TREMA Studio – Myriam et Théodore FaureDiscussions associées
Sondage : Comment déroulez-vous votre rouleau de papier-toilette ?
Commentaires (46)PRO Éditer|Supprimer La Tinettesèche Parfaitement d'accord si c'est avec de l'eau de pluie recyclée (hyper douce pour cette partie intime) mais si vous n'utilisez pas de toilettes sèches pour faire une économie d'eau de 50m3/an/4 personnes quelle sera votre consommation d'eau de wc japonais et si l'eau doit etre tempérée (plus agréable) quel sera le coût électricité? [J'aime[(https://www.houzz.fr/conseil/sondage-comment-deroulez-vous-votre-rouleau-de-papier-toilette-dsvw-vd~3154642) Favori... Voir plusSondage Pro : Quelle profession exercez-vous ?
Commentaires (530)Artiste, créateur d'œuvres numériques insolites imprimables sur mesure et sur différents supports, pour une décoration originale d'espaces privés, publics ou professionnels. Des créations atypiques, à voir de loin et découvrir de près... Tableaux en séries limitées, panneaux décoratifs, art mural, création sur commande. https://pixels-et-cie.fr... Voir plusHelp pour revoir le plan d'un appartement !
Commentaires (34)Bonjour Merci pour vos nouvelles idées ! J'aime bien l'idée de garder le couloir sous les 3 chambres et de fermer l'accès au milieu côté cuisine. Pour la petite chambre dans l espace cuisine actuel la fenêtre ne va pas jusqu'au bout (je n'ai plus les mesures en tête mais il y a au moins 60 cm) et est assez haute donc je ne pense pas que le lit devant soit un problème. Par ailleurs ce serait plutôt une chambre d enfant donc pas de lit double. Florence par rapport à votre plan l'idée d'une 3ème chambre possible sous la cuisine côté salon peut effectivement être une bonne idée. Et ça permettrait de faire une cuisine semi ouverte par exemple avec porte vitrée ou verrière, ce qui satisferait mon ami et moi même ! La salle de bain dans la cuisine actuelle me plait toujours mais si on garde cette taille l espace pour passer devant le lit n'est plus que de 70cm environ. Pour le dressing je préférerais trouver une solution "mur lineaire de placard" pour éviter de perdre trop de place en faisant une pièce fermée. La seule chose qui me chagrine est l'absence de fenêtre dans la cuisine. Mais je ne sais pas si c'est vraiment un problème. ColletDesign je ne comprends pas bien les 2 lavabos dans la chambre du fond, ils sont en dehors de la sdb ? L'entrepreneur viendra la semaine prochaine. on aura donc une meilleure idée de toutes les contraintes techniques. Très bonne journée à vous Merci encore pour tous vos conseils !!... Voir plusSONDAGE Cuisine : Quel est votre choix ?
Commentaires (41)Je ne suis qu'un particulier qui utilise le logiciel gratuit porposé par une grande marque de meubles ;) Il s'agit de maquettes afin de voir quel univers serait le plus pertinent pour vous avant d'entamer les plans définitifs. D'ailleurs voici une nouvelle proposition suite à l'idée proposée par POIVRON (cuisine en U). J'aimerai vraiment pouvoir exploiter ce coin cuisine pour y manger à plusieurs..... Voir plusle.nid-architecture intérieure
il y a 2 ansMarie Verthuy a remercié le.nid-architecture intérieureHOME DECO CONSEIL
il y a 2 ansDernière modification :il y a 2 ansMarie Verthuy a remercié HOME DECO CONSEILRINNOVA Créateur d'intérieurs
il y a 11 moisAtelier-M
il y a 11 moisInspire Déco
il y a 11 moisSTUDIO VOTRE DECORATRICE
il y a 11 moisUpsilon - Agence d'Architecture
il y a 11 moisDeep Design d'Espace - Emilie Paule
il y a 11 moisPB Architectures
il y a 11 moisIsa P
il y a 11 moisS&T studio
il y a 11 moisAtelier d'architecture M2a
il y a 11 mois
AMENAGE YOUR HOME