Houzz Logo Print
e_maunoury

Help: ambiance et déco chambre parentale

Manou
il y a 5 ans

Bonsoir, je me permets de vous solliciter pour avoir quelques idées et conseils déco pour ma chambre. Le sol est en parquet gris, notre lit est en palette. En déco j ai tout à racheter ! J aime les couleurs noir, bleu nuit et doré, vert kaki. Je voudrais y ajouter des matières naturelles avec des lanternes, lustre, paniers, caisses ... Je souhaite mettre aussi un tapis sous le lit ( dimensions standard lit 2 personnes). Auriez vous des suggestions svp ? J ai déjà posté ma demande il y a qq temps déjà et je n'ai pas eu de réponse... Ou très peu ! Merci de bien vouloir considérer ma requête... Dans l attente de vous lire, cordialement emmanuelle

Commentaires (5)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».