Salle de bains : quel style pour ce meuble?
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ansAudrey Sanguinaire a remercié Atelier Laura Levadoux
Discussions associées
quel type de bois pour un meuble salle de bain?
Commentaires (5)<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><md>Magali Ginepio . Mr Alberti , bonjour je ne sais plus par quel moyen vous joindre , j attends désespérément ma cuisine clé en main et ma terrasse , cuisine qui devait être finie vers fin août début septembre , on est très loin du compte , j habite avec ma fille de 9 ans et c est compliqué de faire sans RIEN , ma cuisine est à nu sans électricité et toute détruite , si j avais su j aurai gardé l ancienne parceque la suite va me paraître très très long et compliqué au vu de vos allées et venus , très déçue de ce Site que j adorais tant c était un gage de qualité et de sécurité et ces personnes ne sont pas dignes de confiance .j ai laissé un très bel accompte et j espère pouvoir le récupérer . Communauté HOUZZ , je vous tiendrai au courant de cette gro... mascara.. A Mr Alberti et sa compagne qui m a fait signé les devis avec les accomptes et qui m apprend qu elle ne suit plus mon dossier ( c est avec sa femme que j' ai regardé tout ça) qui a été incapable le jour j de me dire si les meubles avaient été au moins commandés , si un jour cela vous arrive vous penserez à vos clients et clientes que vous mettez ds la m...e . Merci à cette rencontre désastreuse et un peu à HOUZZ qd même aussi car cet artisan je l ai trouvé dessus... Voir plusBesoin d'aide peinture et meubles pour ma salle de bain.
Commentaires (44)Patricia Garlis il faut chercher une moyene la plus eficace pour vous et vos besoins qui coute pas chère mais c'est trop èlegant pour cela la je vous recomande Leroy Merlin je modernisè toute mon apartement alors que je suis locataire aussi que vous , en cet moment la Leroy Merlin c'est le meilleur en France avec condition de de savoir choisi le materieux ,mon appart il montre come de 5 etoiles, grace mes haut gout de choisir chez Leroy Merlin le bon produit, Laroy Merlin ils ont même pour construire vôtre cuisine avec de vrais bois massive très moins chère et vous pouvais crèe de cuisine en valeut entre 5k et 6k Euro alors que sa coute seulement 300 ou 400 Euro mais avec les conditions que vous le saviez construir vous même... Voir plusbesoin d'aide pour les meubles de salle de bain
Commentaires (15)Effectivement, sur votre dernière photo les couleurs semblent bien plus proches. Pour le meuble j'aurais bien vu du métal, pourquoi pas noir pour apporter une touche de contemporain et ne pas être dans le total look rétro. A ce titre, celui suggéré par Servane serait un très bon exemple. Quant au tablier, hum... ce n'est pas forcément simple car si je vous dis de faire un rappel de couleur, cela signifie un 4e carrelage et ça commence à faire pas mal... Une option à laquelle m'a fait penser le meuble c'est la baignoire sur pied.... je vous en mets deux modèles, la traditionnelle et une contemporaine dans l'esprit du meuble vasque. Tout dépend de votre budget. Les pieds plutôt que le tablier permettraient d'alléger l'espace visuellement. la 'classique' la contemporaine Anne-Laure.... Voir plusColonne de salle de bain, quel Couleur pour colonne de salle de bain
Commentaires (8)Bonsoir, Merci à vous trois. Je vais enfin pouvoir arrêter de me prendre la tête à trouver cette colonne grise. Merci pour les simulations/photos. Je posterai une photo de la colonne que nous allons choisir, en bois ou vert. J'aime ces deux teintes. Et de cette colonne, je vais pouvoir accessoiriser avec la même couleur. Ah Lynn, vous vous souvenez de ce dilemme sur la table ou îlot.😅 Je mettrai à jour mon post avec la photo. Nous avons choisi finalement l'îlot extensible, mais la réflexion fut longue (j'ai changé d'avis plusieurs fois). Aujourd'hui, nous ne regrettons pas, même si cela a imposé des contraintes (choix des chaises à la bonne hauteur et confortables et chaise bébé adaptée ... Ce dernier critère est assez compliqué à trouver). Bonne soirée à chacun et merci votre avis qui m'enlève sincèrement la prise de tête de ces derniers jours.... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Alice Cosnier