Houzz Logo Print
lekoncept

carte blanche sur un hall d’immeuble

Le Koncept
il y a 5 ans
Bonjour à tous. Cela fait 5 ans que nous sommes propriétaire d’un appartement assez particulier : nous avons notre propre hall d’immeuble privatisé! Cela a participé au coup de cœur mais 5 ans plus tard nous ne savons toujours pas comment exploiter cette surface au mieux donc je sollicite votre aide et vos idées. Comment avoir le sentiment d’agrandir notre appartement grâce à cet espace.

Entrée dans le hall au niveau 1 (photo 3)sur un petit palier avec actuellement placard. Possibilité de descendre au garage (photo 4) ou de monter vers l’appartement en passant un premier pallier (photo 2) puis le palier avec l’entre de l’appartement (photo 1)

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».