Houzz Logo Print
webuser_918870444

Cuisine mat, dilemme crédence

Lisa HDT
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour,

Nous sommes en pleine rénovation d'une maison de 1933 que nous venons d'acheter. Nous avons signé pour une cuisine blanche mat et un plan de travail couleur bois.

La cuisine fait 6.5m², nous allons faire un mur avec une tapisserie fausse brique blanche et nous avons un poteau que nous allons faire en gris, le reste tout blanc.

Nous n'avons pas pris la crédence chez le cuisiniste pensant mettre du carrelage. Auriez vous des idées de crédence mais qui ne surcharge pas cette petite pièce ? Plutôt mat plutôt brillant ? Je pensais également à un effet texturé, mais je ne sais pas si avec la tapisserie fausse brique blanche ça peut aller...

Merci d'avance

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».