Houzz Logo Print
clobrevet

besoin d aide pour couleurs et matériaux sdb

Clo G
il y a 4 ans

Bonjour, nous souhaitons rénover la salle de bain d une maison que nous sommes en train d acheter. nous voulons tout enlever et repenser la décoration à partir de ce meuble de toilette chiné que nous voulons transformer en meuble vasque. Les anses de chaque côté sont des supports pour serviettes de toilette. Nous voudrions mêler le moderne et l ancien. Nous cherchons des idées pour le carrelage (sol et mur) Nous avions pensé à de grands carreaux gris anthracite un peu effet ardoise ou marbre. Mais que mettre sur les murs ? Nous avons vu tellement de choses que nous n arrivons plus a les associer et ne savons plus ce que nous aimons. La salle de bain fait 4 m2. Merci pour vos idées.

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».