Houzz Logo Print
benoit_gamel

DILEMME AMÉNAGEMENT PIÈCES DE VIE

Benoit Gamel
il y a 4 ans

Bonjour à la communauté Houzz,

Nous venons d’acquérir avec ma compagne un appartement mais nous avons des interrogations sur l’aménagement de notre pièce à vivre et cuisine. Le plan est joint au message.
Les contraintes de ce projet sont:

  • l’arrivée d’eau se situe en dessous de la fenêtre (en haut à gauche du plan) et la fenêtre se situe à une hauteur de 115cm du sol, et nous souhaitons une éviter plutôt face à la fenêtre.
  • Il faut aussi caser un canapé avec méridienne (longueur 160cm) de profondeur 90cm et de longueur 240cm. ( avec meuble télé et table basse)
  • une table à manger de 150cm x 80cm avec 4 chaises ( qui peut être modifier si aménagement intéressant ).

Merci pour votre aide :)

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».