Houzz Logo Print
webuser_404902174

Aménagement appartement VEFA 77m2

Gaëlle
il y a 4 ans



Bonjour à tous,

Voila c'est signé, maintenant il faut penser à l'aménagement de mon futur appartement même si j'ai encore du temps devant moi, trop à mon goût même :)

J'aimerai avoir vos idées pour l'aménagement de l'espace cuisine/séjour car toutes ces fenêtres j'adore mais je me rend compte que ça ne simplifie pas la position des meubles.

Idem pour la chambre 1, la mienne biensur, comment optimiser au mieux tout cet espace avec un maximum de rangements ? J'ai demandé à changer la place du radiateur pour le positionner entre les deux fenêtres pour me laisser tout l'esace du fond disponible mais je ne sais pas encore si cela sera accepté.

Je suis preneuse de toutes les idées afin de réussir à mieux me projeter.



Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».