Houzz Logo Print
hzdeleted_54857867

Réaménagement salon / pièce à vivre avec coin bureau

User
il y a 4 ans

Bonjour,


En ce dimanche ensoleillé, je viens parmi vous à la pêche aux idées & astuces pour réaménager le salon/pièce à vivre que vous avez en photos ci-dessous.

La pièce est assez petite et a plusieurs fonctions : salon / salle à manger et bureau.

Info qui a son importance : cette pièce est la seule où installer notre / nos bureaux


Je suis en train de jouer au Tetris avec un objectif : aménager autrement cette pièce pour y loger de façon plus optimisée un plus grand espace bureau (ou 2 petits) car mon compagnon et moi travaillons très souvent depuis notre domicile, et avons chacun notre ordinateur. Actuellement, j'ai installé mon "bureau" sur la table qui nous sert également à prendre nos repas. Ce n'est pas très gênant en soi, mais j'aimerais avoir un espace plus proprice au travail, et "matérialisé" comme tel. Tout en gardant, dans l'idéal, un peu de place pour naviguer dans la pièce...


La table ovale en bois peut se moduler (réduite à une table ronde, plus petite).

Autre information : nous sommes en location, donc pouvons difficilement faire trop de trous dans les murs...


Je souhaite faire ces aménagements sans acheter de nouveaux meubles : pour des raisons de budget, et parce que j'aime bien ces meubles, et ne souhaite pas en acquérir d'autres pour le moment.


Merci d'avance à tous pour les idées que vous aurez envie de partager ici :)

Belle après-midi !

Fanny & Emmanuel





Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».