Houzz Logo Print
isabelle791

Conseils pour la décoration d'un studio étudiant

isabelle791
il y a 4 ans

Bonjour à tous !


Ma fille vient de prendre un studio pour ses études à bordeaux. J'aimerais vous demandez conseil pour décorer son petit studio qu'elle devrait garder plusieurs années. Les meubles installés sont un peu vieux et la décoration quasiment inexistante.


Concernant les meubles ils seront renouvelés à la rentrée 2019. Pour le reste j'aimerais avoir vos avis pour décorer un grand mur blanc qui est visible dès l'entrée de la pièce et pour l'éclairage (voir photos).


Pour le mur blanc j'avais pensé à une grande tenture murale pour donner un peu de couleur, j'en ai trouvé sur https://tenture-murale.com qui ont l'air assez sympathiques. Autrement je pensais mettre un meuble de rangement fixé en hauteur avec des décorations sobres. Qu'en pensez-vous ? L'espace disponible restreint le choix.


Concernant l'éclairage j'avais pensez à des lampes avec une lumière tamisé étant donné que le studio est très bien éclairé. J'ai trouvé des lampes japonaises très jolies sur Univers du Japon qui pourrait donner un bel effet tamisé, le studio est déjà équipé de lampe ikea que je trouve un peu cheap.


On a prévu un maximum de 500 euros pour refaire toute la déco.


Si vous avez des idées je suis preneuse ! Je vous joint les photos. J'essayerai de vous envoyer des photos avant/après la déco.


Isabelle






Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».