Houzz Logo Print
webuser_415592583

Réamenager ma salle de bain

myriam thomassin
il y a 4 ans

Bonsoir

Nos avons le projet de refaire notre salle de bain qui est dans son jus depuis le début de la construction (on pense faire du provisoire pour s'installer et ça dure.......). On a fait la faïence très vite pour pouvoir emmenager mais ce n'est pas très réussi. Je me rend compte que plus l'espace est petit plus il faut être précis et là j'ai besoin d'aide.

Je souhaite garder la baignoire et reculer peut être le lavabo et rajouter des rangements. J'ai essayé avec sketchup de faire une proposition mais j'ai besoin d'un regard neuf et des bonnes idées des houzzers

merci











Commentaires (47)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».