Houzz Logo Print
van_essa37

Rénovation pièce - WC

Van Essa
il y a 4 ans

Bonjour,
Nous allons rénover complètement notre WC, qui fait 1.48x1.80 cm2.
Nous avons déjà choisi le carrelage au sol (20x120cm imitation bois) et le carrelage mural (60x60cm gris très clair).

Nous somme toutefois en réflection pour tout le reste:

  1. le carrelage mural sera posé du sol au plafond sur 2 murs: celui où figurent le WC et le lavabo et celui où il y a la fenêtre. Nous voulons mettre de la peinture sur les autres murs mais n'arrivons pas à nous décider pour la teinte. Que conseillez-vous?
  2. nous voulons mettre un miroir rétro-éclairé par LED sur toute la largeur du mur WC, un peu dans l'esprit de la photo ci-dessous.
  3. nous allons mettre un meuble intégré sous le lavabo. Nous avons pensé à une teinte anthracite. Pensez-vous que c'est une bonne idée ?
  4. nous allons enlever l'armoire qui se trouve dans l'alcôve (30cm de profondeur, 1m de large) et voulions trouver une solution de rangement plus "épurée". Nous pensions à une étroite armoire sur toute la hauteur à gauche (pour ranger les balais) suivi d'une meuble haut et d'un meuble bas sur le reste de la largeur, laissant un espace de la largeur du miroir qui sera sur le mur du WC, afin d'apporter un peu de profondeur. Nous avions pensé à anthracite en couleur, mais nous ne sommes par sûr qu'il s'agisse d'une bonne solution.

Nous sommes preneur de toutes idées et suggestions de votre part. D'avance merci pour vos propositions !

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».