Houzz Logo Print
mycreationdesign

Avez-vous déjà acheté du mobilier écologique ?

MyCreationDesign
il y a 4 ans

L’aventure de Stooly commence par un voyage en Asie du Sud-Est où l’on découvre que l’optimisation d’espace dans les petites surfaces d’habitation est devenu un sujet essentiel et créatif. Un point commun avec les grandes villes françaises où nous voulons désormais partager notre volonté en donnant naissance à notre nouveau style de mobilier : pratique, modulable et facilement rangeable dans un tiroir ou sur une étagère.

Le mobilier de demain sera sûrement connecté et intelligent. Ou bien il sera tout simplement écologique et pratique !

Ainsi notre objectif a été de concilier praticité, élégance, robustesse et développement durable. Autant d’exigences auxquelles seule une matière comme le carton recyclable peut répondre.


Oui
Non
J'y ai songé, mais je n'ai pas encore passé le cap

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».