Houzz Logo Print
webuser_142525727

besoin d aide T2 en VEFA

Stan
il y a 4 ans

Bonjour à tous,
nous avons pour projet l achat d un T2 en VEFA sur paris et sollicitons votre aide.
On a flashé sur un très bel immeuble mais la disposition proposée de l appartement ne nous convient pas. On souhaiterai inverser la chambre et la cuisine pour agrandir l espace de vie avec une cuisine ouverte et profiter d avantage du balcon. Jusque là, on s en sort. Mais on voudrait intégrer un dressing quelque part et un espace bureau, voir un espace buanderie. Bref, optimiser l espace. C est la qu on aimerait avoir vos idées de génie :-)
Alors Merci par avance à la communauté pour votre aide. Ça serait très sympa d avoir vos avis et impressions.

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».