Houzz Logo Print
lichelles

Rénovation épurée à Saint-Germain-des-Prés

Lichelle Silvestry Interiors
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour à tous les Houzzers !

Nos clients sont un couple d'expatriés. L'épouse ayant grandi à Saint-Germain-des-Prés à Paris, rêvait qu'un pied à terre dans la capitale afin de prolonger ses souvenirs d'enfance avec ses proches.


Leur souhait ?

Modernité et luminosité étaient leurs maîtres-mots. Un endroit qui accueille la lumière du jour, naturel et dans lequel on se sent chez soi tout en conservant la dynamique à la fois élégante et classique de l'appartement.

Ma contribution ?

Une ambiance à la fois sobre et élégante, tout en étant paisible sans trop d'effort. Pensez au luxe habitable. La dynamique haut de gamme apporte une touche d'originalité à cet appartement classique : éclairage, céramique sculpturale, matières nobles telles le lin et le velours sans oublier un parquet lumineux.

La nuance de couleurs présente dans le salon est une combinaison de couleurs crème et grise qui apporte de la chaleur et une sensation de confort à cet espace élégant.

L'intérieur est à lui seul magnifique, composé de grands espaces ouverts, de portes-fenêtres, d'une cheminée d'origine et de portes apportant l'essence même de la vie classique au premier plan.

Petit bonus : plusieurs fenêtres donnent sur la rue bordée d'arbres, le bruit de l'eau qui tombe de la fontaine juste en face et l'intemporel Jardin du Luxembourg au coin de la rue.

Surprenant, lumineux et élégant !


Avant salle de séjour



Après salle de séjour


Devinely Modern and Refined Apartment Rue Bonaparte · Plus d'infos



Devinely Modern and Refined Apartment Rue Bonaparte · Plus d'infos



Devinely Modern and Refined Apartment Rue Bonaparte · Plus d'infos



Devinely Modern and Refined Apartment Rue Bonaparte · Plus d'infos


Avant Cuisine



Après Cuisine


Devinely Modern and Refined Apartment Rue Bonaparte · Plus d'infos



Devinely Modern and Refined Apartment Rue Bonaparte · Plus d'infos


Et vous, avez-vous pensé à donner un second souffle à votre appartement ?

N'hésitez pas à me contacter pour toute question, et nous partager vos photos !

Pour voir le projet dans sa globalité, c'est par ICI.


Belle journée,

Lichelle Silvestry Interiors

Commentaires (62)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».