Découvrez la rénovation complète d'une maison familiale à Bordeaux
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (16)
Discussions associées
Comment donner du peps à ma cuisine ???
Commentaires (210)Bonjour Choupita37, Afin de rénover votre cuisine à moindre coût, nous vous conseillons une Crédence en Verre Laqué Trempé. Celle-ci apportera une touche de couleur, de la luminosité ainsi que de la profondeur à votre pièce. De plus, le verre trempé résiste à la chaleur et permet de protéger vos murs des projectiles de graisse et d'eau. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter notre page dédiée aux Crédences en Verre. N'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous accompagner dans votre projet de rénovation. Très belle journée à vous !... Voir plusRénovation complète maison Année 30
Commentaires (459)Bonjour Florence, on va attaquer la cour et le portail en mai ainsi que la terrasse de derrière et la plage de la piscine qui n'est toujours pas finie. À l'intérieur il reste des choses encore mais on a l'escalier enfin depuis février. Il reste les luminaires et l'escalier du second que j'ai detapiss3 et enduit, manque la peinture. Je comptais faire un avant après cet été. À bientôt... Voir plusRénovation complète d'une villa années 90
Commentaires (93)Côté salle à manger nous avons « recyclé » le miroir initialement prévu pour la Salle de Bain parentale en miroir de buffet. Nous l’avions posé sur le buffet en attendant son installation...ils s’accordent à merveille et nous avons constaté qu’il produisait exactement l’effet d’une fenêtre en réfléchissant l’extérieur des baies vitrées...nous qui avions dû sacrifier une ouverture sur ce pan de mur pour cause de budget avons trouvé une jolie parade!... Voir plusAvant/Après Transformation & modernisation d'un rez-de-chaussée à Lyon
Commentaires (55)Très belle réalisation. C’est bluffant. Serait-il possible de connaître le nom et la marque du papier peint dans les escaliers ? Merci.... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 4 ansCOETTE Marion Architecte d'intérieur a remercié Atelier Colin Poli Paysages
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
PIKO Edition.