Houzz Logo Print
magali_hue

Conseil pour aménager une coin télé cooconing ?

Magali
il y a 4 ans

Nous avons le plaisir d'habiter une grande et vielle maison de centre ville, avec le charme ( moulure, gravure et grande hauteur sous plafond 3m.20), mais aussi des pièces pas adapter en terme de surfaces pour nos habitudes actuelles.

En effet, nous voulons aménager un coin télé entre le salon et l'entrée, mais il y a une belle cheminée en marbre, faut il l'enlever ? c'est une pièce de passage entre l'entrée et le salon et elle désert les WC, donc rien de bien simple. Elle fait 3m40 de profondeur, et 4m50 de long, les portes qui donnent vers l'entrée et vers le salon fond 1m40 ce qui n'arrange pas les affaires.

Si vous avez idée pour aménager cette petite pièce en espace cocooning avec Télé au coin du feu, on est preneur..

Ps: on est 5 dans la famille..


Magali

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».