Houzz Logo Print
veriecherie

Besoin d'idées aménagement salon/cuisine/salle à manger

Veronique
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour,

Depuis notre arrivée dans notre maison nous ne nous sommes pas beaucoup investis dans l'organisation et la déco. C'est le moment, l'envie est là mais les idées pas vraiment par contre... Nous avons besoin de vous et de vos idées !!! Changement de meubles, mise en peinture ou tapisserie sont les sujets. Seul la cuisine ne changera pas (pas le budget) et le carrelage.

Le bloc rose est un habillage devant la chaudière, nous voulons le changer par un habillage raccord avec les meubles de la cuisine. L'îlot à côté du bloc rose, nous aimerions le supprimer, il prend beaucoup de place pour au final y mettre du bazar dessus et dedans...

J'ai mis également le plan pour que vous puissiez voir les dimensions (ne pas tenir compte des traits rouges), la pièce est toute en longueur et peu large. La baie vitrée donne sur la terrasse puis le jardin et plein Sud.

Hâte de lire vos idées !

Bonne journée et bon week end

Véro




maison · Plus d'infos


Commentaires (29)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».