nikolay_belev

Transformer un F3,5 en F4 en VEFA

Nikolay Belev
9 Octobre 2019

Bonjour,


Nous sommes sur le point d'acheter un F3,5 (en clair un F3 avec un bureau) qui nous souhaitons transformer en F4. Comme beaucoup d'acheteurs nous cherchons un compromis entre une pièce pour chaque enfant, des rangements et un séjour de taille acceptable pour une famille de 4.





Grâce aux différents posts sur le site j'ai déjà compris que je suis dans mon droit de demander des TMA qui dérogent à la norme PMR si l'appartement reste réversible.


Compte tenu d'un budget plutôt restreint, je tente de trouver des solutions qui n'explosent pas le la note finale. Pour le moment selon mes calculs, basés sur la grille tarifaire du promoteur (Cogedim) et à conditions qu'il accepte les TMA, je tourne entre 7500€ et 10000€.


Je me demande est-ce qu'il existe une autre solution pour transformer l'appartement en F4 que celles que j'ai déjà trouvé.








Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.