Houzz Logo Print
webuser_631115340

Conseils décoration type 3

Bonjour,

J'emménage dans un type 3 à compter du 1er décembre. C'est une construction neuve. Je n'ai pas encore visité d'appartement témoin. J'ai juste eu un plan du futur logement.

Je souhaiterais donc des conseils sur le placement, le choix des meubles pour avoir un intérieur épuré et chaleureux . Je cherche à optimiser l'espace et ne pas charger les pièces.

Je n'ai absolument rien en meubles de cuisine et rangements.

Je pars avec un canapé en velours gris, un table en merisier claire.

Je m'oriente vers des tons de gris ou blanc , avec plan de travail en bois pour la cuisine, îlot central ? (rideaux, stores ?).

Je suis preneuse de toutes les idées (styles contemporain, industriel, scandinave).

D'avance merci pour vos retours.

Bien à vous.



Commentaire (1)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».