Rendre discrète la porte de WC dans le salon
Commentaires (19)
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Discussions associées
Rendre Hausmannien un Salon des années 80 et choisir les couleurs !
Commentaires (63)il ne faut pas vous tromper sur le choix du mobilier, moderne et blanc si je me souviens bien, tout ce que je vous ai montré en photos irait parfaitement dans votre pièce, je vous indique pour le canapé une bonne marque DUVIVIER, n'hésitez pas à mettre le prix, car moins le canapé est cher et moins il sera de bonne qualité et durera dans le temps et certains canapés contemporains sont restaurables et d'autres non, ils finissent sur le trottoir, mais surtout essayez-le avant de l'acheter et n'hésitez pas à tout regarder en détail les finitions, en dessus, tâter la mousse, si cuir pleine fleur, sinon c'est de l'arnaque (évitez tout made in china même si le prix est attractif). Voila bonne suite de déco.... Voir plusRendre discrète une vieille commode et accrocher un tableau sans trous
Commentaires (71)Je n'aime pas vraiment les plantes grasses... Mais ce n'est pas grave, c'est déjà joli comme ça, je trouve. Et je pense que quand mon copain viendra me rendre visite et que j'allumerai les bougies, il aimera. ;) (Il y a aussi un photophore violet sur ma table de nuit.) Pour le tableau tant pis du coup, demander ce genre de choses dépasse mon vocabulaire d'anglais et je ne parle pas la langue locale... Je verrai éventuellement quand quelqu'un viendra mettre le store (ça, c'est vu avec la proprio) s'il a un clou pour, parce que je pourrai lui montrer. Je pense que là, je vais me concentrer sur la finalisation du salon et du bureau...... Voir plusAménagement espace WC dans salle à manger / salon
Commentaires (4)Merci à vous 3, Fabienne, Julie et Lynn. Alors pour rebondir sur la cloison inutile. en fait j'aurais du préciser, il n'y a pas de cloison a cet endroit. Nous allons en fait rajouter un petit muret avec au-dessus une verrière type atelier. Cela permettra de séparer l'entrée du salon tout en laissant une vue / impression de volume. De plus au dessus de la porte d'entrée, il y a une une fenêtre tout en hauteur (au moins 3m) donc ca permet aussi de garder de la luminosité et une vue sur cette immense fenetre. Bon du coup, après avoir regardé hier en situation en essayant de délimiter au sol, on se dit qu'on va partir sur la version 3 mais avec le placard tourné vers l'entrée. Cela permet de ranger les manteaux directement quand on rentre. Et on aménage aussi un petit placard sous l'escalier pour ranger l'aspirateur, du bazar, ... Ca fait un peu bloc. Mais bon, on se dit que ca répond a nos souhaits. Pas de vision des toilettes depuis la salle a manger. Placard pour les manteaux facilement accessible depuis l'entrée (donc bien pour les enfants). Ca laisse aussi un bout de mur coté salle à manger pour mettre un meuble (vaisselier, ...).... Voir plusSondage : Pour ou contre les toilettes dans la salle de bains ?
Commentaires (72)pour moi c'est contre ! l'intimité c'est précieux ! si un seul toilette dans le logement alors c'est une necessité, si plusieurs toilettes dans le logment , le mieux étant pour la suite parentale d'avoir un toilette dans leur espace salle debain mais fermé également. NB : je pense qu'il y a ausis une histoire de meurs selon les pays car je travaille avec beaucoup d'étrangers qui font rénover leur résidence secondaire en France et ils me demandent de réintégrer les toilettes dans la salle de bains. Et bien sur le client est ROI :-)... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique