Houzz Logo Print
thomas_chimot

aménagement séjour cuisine vefa

Thomas CHIMOT
il y a 4 ans

Bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple de la région parisienne et venons de faire l’acquisition d’un t3 en vefa sur la commune de Puteaux.
N’ayant pas beaucoup de connaissances dans le domaine de l’aménagement, nous avons fait deux devis pour un architecte d’intérieur mais cela ne rentrait malheureusement pas dans notre petit budget (on a certainement pas ciblé les bons). Comme j’ai entendu que du bien sur ce site, je me lance en faisant appel à la communauté !

On a pour projet de faire un séjour cuisine de style scandinave avec un espace (table, bar table, îlot...) pour recevoir du monde, 8 personnes, à manger mais on ne sait pas trop comment l’aménager sachant qu’il y un mur en oblique qui complique la tâche. On aimerait aussi avoir un canapé d’angle pour la télé, ô combien plus confortable pour madame le dimanche :)

Auriez vous des idées ou conseils de cuisine/séjour à nous donner en fonction du caractère atypique de notre pièce et de nos souhaits ?

Ps : si un architecte sympa et spécial petit budget est dans le coin, on est absolument pas fermé !

Andrea et Thomas

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».