Houzz Logo Print
sophie_mugnier

Besoin d'aide : aménager un petit salon avec 5 ouvertures / portes

Sophie Mugnier
il y a 4 ans

Bonjour,

Nous avons acheté un appartement dont le salon fait 21,5 m² avec l’entrée. CF photos

Nous aimerions savoir comment meubler / colorer cette pièce pour :

1 ) délimiter le coin repas (pas encore placé mais je l'imaginais sous la petite fenetre face à la cuisine)

2) faire oublier que c'est une pièce de passage

3) faire tenir notre canapé de 230 cm

4) intégrer la télé dans un élément de rangement

Les contraintes :

- notre canapé fait 230/110 c'est le seul meuble que nous gardons (HOLMSUND gris pale)

- pas de démolition de murs ou de changement de pièces de places

Nous allons faire des TRAVAUX de rafraîchissements (sols, mur, plaintes, etc) et nous aimerions faire des meubles sur mesure pour la télé (cacher les fils, rangement pour les BDs) et faire sauter le meuble de l'entrée qui fait 37cm de profondeur pour créer un véritable dressing de 60.


Vos idées seront les bienvenues car cela fait plus de 3 mois qu'on réfléchit et on sèche....


Salon à aménager · Plus d'infos


Salon à aménager · Plus d'infos


Salon à aménager · Plus d'infos


Salon à aménager · Plus d'infos


Salon à aménager · Plus d'infos


Salon 18m2 Double Emploi · Plus d'infos


Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».