Houzz Logo Print
aurelie_avide

Salle détente bureau : relooking

Auré Lie
il y a 4 ans

Bonjour,

j'ai pour mission de "relooker" notre salle détente au bureau,

(sachant que le mobilier reste.)

j'avais pour idée de déplacer les tables en faisant une lignée là ou sont les fauteuils actuellement pour faire une grande tablée conviviale. et de déplacer les fauteuils côté panneaux d'affichage.

je pensais aussi faire un coin détente avec un baby foot + jeu de fléchette + fauteuil cosy.

je pensais aussi mettre les manges debout devant l'espace cuisine pour pouvoir boire le café dessus

je pensais également mettre un papier peint trompe l’œil (ex brique) sur le pan de mur ou sont les panneaux d'affichage pour apporter + de chaleur et casser tout ce blanc.

je souhaiterai aussi changer la pendule au dessus de l'espace cuisine et mettre un sticker.


qu'en pensez vous? en voyant cette pièce toute la semaine j'ai du mal à être objective.

le budget ne sera pas illimité non plus, et il faut que ça plaise au plus grand nombre.


j'aimerai bien avoir votre œil avisé et extérieur :)

je vous mets en photo l'existant, et un tableau d'inspiration que je me suis fait avec des choses qui me plaisent bien.

merci d'avance.




Commentaires (19)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».