Houzz Logo Print
webuser_126057815

Besoin d'aide pour aménagement colonne lave-linge , sèche-linge.

Laure
il y a 4 ans

Bonjour à tous,

J'ai fait monter une cloison afin de créer une niche pour une colonne lave-linge / sèche-linge dans la salle d'eau;

je l'ai alignée sur la cloison du tableau électrique ( en rose ) soit une niche de 0,65 de large par 0,73 de profondeur avec l'idée de peut-être mettre une porte. Maintenant j'ai un doute , le LL le plus profond en magasin fait 0,63, les autres plutôt 0,60 ; avec la place nécessaire pour robinet et tuyau à l'arrière, dois-je passer ma cloison à 0,65 par exemple ( mais du coup il y aura un petit décrochement) ou je laisse comme ça . Merci beaucoup de m'éclairer...

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».