Houzz Logo Print
webuser_658663535

déco / faïence salle d'eau

Bonjour,


je recrée un nouveau sujet pour que ce soit plus lisible car nous optons pour un nouveau choix de faïence.

Nous créons une petite salle d'eau attenant à notre future chambre parentale.

Voici le plan de la salle d'eau (ne pas se fier aux couleurs, faïence, cela ne correspond pas):


J'aimerais des conseils sur le choix de la faïence, miroir etc.

J'aime bien les styles suivants:




Voici donc nos idées:


- au sol: un carrelage imitation parquet (couleur marron/gris). Nous avons sélectionné celui-ci:


- le receveur de douche (déjà commandé!) sera blanc

- le plan de travail : on sèche sur la couleur, on aurait aimé imitation bois mais je ne sais pas si ça peut s'accorder avec le sol

- une vasque à poser blanche

- la faïence: j'aimerais des carreaux métro du côté du lavabo, qu'en pensez-vous ? Par ailleurs, faut il carreler jusqu'au plafond ?

J'aimerais y associer un miroir rond de ce style ou du moins, un miroir rond

- côté douche: faut-il la même faïence métro ou peut on choisir autre chose ? ou alors reprendre le carrelage imitation parquet du sol mais déjà que le coin douche sera sombre...ou faire différent selon les pans de murs. Sachant qu'il y aura aussi un genre de "muret" pour poser les gels douche donc peut-être à prendre en compte.


Par ailleurs, met-on de la faïence sur tous les murs ? sinon où s'arrête-t-on ? (notamment pour le mur où il y a la porte et celui où il y a la fenêtre)

Et le reste, peinture blanche ?


Vos conseils, avis, suggestions sont les bienvenus !

Merci par avance !

Commentaire (1)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».