Houzz Logo Print
mireilled56

donner de la vie à une pièce de vie

mireilled56
il y a 4 ans

nous venons d'acquérir une maison contemporaine dont les murs de la pièce de vie et cuisine sont blancs. Etant donné que nous avons des canapés cuir blanc, un meuble bibliothèque noir , un petit meuble chinois rouge et noir ainsi que deux tables bois couleur miel, quelle couleur ou décoration apportée sur les murs qui à mon goût manquent de relief. La cuisine est également toute blanche.

Les seules notes de couleur dans ces deux pièces sont les fenêtres alu couleur gris anthracite et le carrelage également gris anthracite. Merci d'avance pour vos conseils avisés.


Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».