Aménagement séjour cuisine dans 29m2
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (26)
- il y a 6 ans
Discussions associées
Aménagement cuisine / salon / salle à manger de 29m2
Commentaires (1)bonjour voici un petit plan de proposition... mettez des rondeurs dans votre déco pour casser un peu les lignes et les angles, un tapis, des tables basses gigognes. Je propose un bar dans l'entrée ou les gens peuvent s'installer pour discuter pendant que l'on prépare un repas, mettre un ordinateur, déposer ses clés...... Voir plusaménager salon / séjour / cuisine dans 26 m2 - Vefa
Commentaires (13)Bonsoir Emmanuel, Avec un tableau blanc et beaucoup de couleurs, je vous ai imaginé un séjour à droite et un grande table à gauche... Votre cuisine en L semble logique, mais elle sera à jamais une cuisine dans un angle d'un séjour...je pense qu'en réalité, l'évier sera à la place des plaques à cause des attentes en plomberie, mais les plaques devant une fenêtre seront un peu beaucoup de ménage. Votre pièce et gros o modo carrée...avez vous fait la visite des cloisons? photos? votre pièce est carrée, avec une cuisine à gauche... sans beaucoup plus d'infos... voila... 2 choix, tout dépend si vous souhaitez le canapé dans la cuisine ou pas? Ou bien plus d'infos, de habitudes, de souhaits, de désirs? bonne soirée, Lynn... Voir plusaménagement cuisine/séjour 32 m² dans VEFA
Commentaires (7)Bonjour, L'avantage de votre plan c'est qu'il vous contraint dans les emplacements disponibles pour vos différents "coins" dans votre pièce de vie, et il faut le voir comme un atout ;-) On peut les imaginer comme sur le zoning ci-dessous : Sur votre plan je n'arrive pas à lire à quoi fait référence le bloc collé à la salle d'eau du bas ? Sinon votre cuisine peut se concevoir en L et a pas mal d'atouts en terme de blocs de 60 disponibles. Vous pouvez a priori en placer 7 avec un meuble d'angle, ce qui est déjà très confortable. Vous pourriez envisager un petit îlot fin pour vous rajouter à la fois du plan de travail, du rangement et un coin repas/bar. Sans élément technique dessus. Il peut se poser sur des caissons de faible largeur (IKEA en propose) et ainsi ne pas mordre trop sur la salle à manger. Un peu comme sur cette photo mais en moins large - ie un bloc étagères en moins : Votre table en verre doit pouvoir s'inscrire devant la fenêtre en face de la cuisine. Et votre salon se place sur la partie haute du plan avec un élément bibliothèque/tv sur le mur disponible adjacent à la chambre 2. Pour moi le principal problème se situe avec la chambre 3 ; il faudra contourner l'îlot pour y accéder : c'est un compromis ... à vous de voir si cela vous dérange. Autre point plus négatif à mon avis, c'est l'accès direct sur cette chambre. Je vous recommande a minima d'y installer une porte phonique pour avoir plus d'intimité dans cette chambre. C'est un peu plus cher qu'une porte normale mais vous ne le regretterez pas. Bonne journée, Catherine... Voir plusAménagement Séjour/cuisine de 29,13m2
Commentaires (9)Bonjour, Je n'arrive malheureusement pas à lire les dimensions sur votre plan. J'aurais mis le frigo et une colonne four à côté de la GT et un linéaire de l'autre côté. Vous avez la place pour aligner au moins 6 éléments de 60cm (LL, evier, rangements et cuisson) plus un élément de 40 ou 30cm (range bouteille ou épicier) selon l'espace restant. Le LV peut me semble il être installé dans la sdb à côté de la vasque (en les inversant éventuellement pour éloigner le LV de la baignoire). Vous pouvez mettre une table au centre de la pièce qui peut servir aussi de plan de travail, et le coin salon près du balcon.... Voir plus- il y a 6 ansJames Eb a remercié Studio Weill Euvé - Architecture et Intérieur
- il y a 6 ansJames Eb a remercié Studio Weill Euvé - Architecture et Intérieur
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans