Avant/après - Rénovation d'un appartement dans un style industriel
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (29)
Discussions associées
Avant/après - Rénovation complète d'un 80m² dans un style loft
Commentaires (57)Magnifique réalisation ! Il fallait oser cette grande verrière dans un secteur soumis à l'avis des ABF !... Voir plusAvant/après - Rénovation partielle d'un appartement de 70m2 à Paris
Commentaires (38)bravo pour la combinaison clarté/ couleurs et touches personnelle , l'ambiance est très chaleureuse!... Voir plusavant/après une rénovation complète d'un appartement de montagne
Commentaires (3)Bonjour, C'est vraiment tendance, faïence métro, carreaux type ciment, couleurs claires et bois, c'est une réussite !... Voir plusAvant/après - Rénovation d'un appartement à Montmartre
Commentaires (31)Bonjour, Comme beaucoup, je trouve que c'est une rénovation magnifique. Je suis paticulièrement sensible à l'atmosphère du bureau, avec ses couleurs... Par contre, je pense qu'utilisez des papiers peints pour les décors n'est pas à la hauteur qualitative du reste. Je sais je prêche pour ma paroisse mais c'est un réflexe que je retrouve trop souvent et qui me désole. Décors peints à la main, rien de mieux messieurs, dames !! Cordialement Art4in https://art4in.fr... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
Coco