Houzz Logo Print
webuser_559591640

Avant/après - Rénovation d'un appartement Paris 17ème

Laure Mora
il y a 2 ans

Bonjour,


Notre cliente, nouvelle propriétaire d'un appartement, souhaitait une rénovation totale et y apporter sa touche personnelle pour s'y sentir bien.

Une rénovation totale aussi bien en décoration qu'en aménagement a ainsi été réalisée.
Nous avons optimisé l'espace en retravaillant la circulation de l'appartement.
Souvent les couloirs sont une perte d'espace ; nous les avons donc retravaillé afin de gagner de l'espace, chose très précieuse dans un appartement parisien.


Nous avons pu créer une buanderie, ce qui nous a permis d'éviter de mettre la machine à laver dans des pièces d'eau qui n'étaient pas très grandes pour l'accueillir.

Nous avons également créé des placards dans l'appartement et dressing dans la chambre.

Le moindre espace a ainsi été optimisé en rangement.

Nous avons voulu accentuer la décoration dans un esprit d'appartement parisien en choisissant un très beau parquet en point de Hongrie.

Le choix des matériaux a été très spécifique auprès des éditeurs de tissus, de papiers peints et luminaires.
Un projet très agréable grâce à une belle complicité que nous avons eu avec notre cliente.



  • Salon

Photos avant

Salon - avant travaux · Plus d'infos


Rénovation d'un appartement Paris 17ème · Plus d'infos


Photos après

Rénovation · Plus d'infos


Rénovation · Plus d'infos



  • Salle à manger

Photos avant

Salle à manger - avant travaux · Plus d'infos


Rénovation d'un appartement Paris 17ème · Plus d'infos


Photos après

Rénovation · Plus d'infos


Rénovation · Plus d'infos


Rénovation · Plus d'infos



  • Cuisine

Photo avant

Rénovation d'un appartement Paris 17ème · Plus d'infos


Photos après

Rénovation · Plus d'infos


Rénovation · Plus d'infos



  • Chambre et salle de bain

Photos avant

Rénovation d'un appartement Paris 17ème · Plus d'infos


Rénovation d'un appartement Paris 17ème · Plus d'infos


Rénovation d'un appartement Paris 17ème · Plus d'infos


Photos après

Rénovation · Plus d'infos


Rénovation · Plus d'infos


Rénovation · Plus d'infos


Rénovation · Plus d'infos



Nous avons pris beaucoup de plaisir pour cette transformation.

Que pensez-vous du résultat ?

Commentaires (19)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».