A l’aide studio en location
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (27)
- il y a 6 ans
Discussions associées
Help : Déplacer une cuisine dans un studio et l'aménager en 2 pièces!
Commentaires (9)Même avis. Vous allez vers une situation compliquée avec des tuyaux partout pour un résultat qui n'apporte rien par rapport à la situation actuelle. Vous pouvez obtenir un résultat analogue à moindre coût en ouvrant simplement la cuisine là où elle est. En haut ou en bas, ça ne change pas grand chose.... Voir plusAménagement studio 31m2 neuf en location
Commentaires (6)Bonjour Julie, Merci déjà pour votre temps. et rétour. En effet, je sais qu'avec un plan côté ce serait plus parlant. Je ne l'ai pas eu, j'ai fait la demande j'attends leur retour. L'idéal serait d'avoir un lit, un petit lit pour 2 cà irait très bien. Sinon l'idée du canapé convertible why not. Oui la cuisine est livrée dans cet état, juste avec 2 plaques électriques, un évier et en dessous un placard bas rangement. A droite, la porte renferme le ballon d'au chaude mais oui il y de la place en dessous pour mettre des étagères ou un micro ondes. Je souhaiterai mettre juste le nécessaire pour ne pas trop l'encombre je pense, soit un frigo, un four et des rangements pour les courses. Pas besoin de lave vaisselle. Et une machine à laver. Oui j'ai de gros bras pour m'aider à porter et poser. :) Je vais essayer de reprendre une photo du placard ouvert de la cuisine. Sinon la SdB, je vous mets une photo. Il ya un sèche serviettes. Voici aussi les placards divers dont vous parliez qui sont intégrés dans la pièce principale. Merci en tout cas de votre aide... Voir plusAvant/ Après : Rénovation d'un studio de 28m2 en plein coeur de Paris
Commentaires (115)Bonjour et félicitations pour ce projet ambitieux et raffiné ! La transformation d’un studio en un pied-à-terre haut de gamme ou un appartement hôtel est un challenge passionnant, surtout dans un cadre aussi prestigieux que le 7ᵉ arrondissement de Paris. L’attention portée à la création d’un espace lumineux, optimisé et élégant, avec des matériaux nobles comme le noyer, le Corian, et le marbre, promet un résultat à la fois fonctionnel et esthétique. Le choix de restaurer le parquet en « Pointe de Hongrie » tout en l'intégrant harmonieusement à un design moderne est particulièrement remarquable : cela respecte le charme intemporel de l'ancien tout en répondant aux attentes d'une clientèle exigeante. Bravo également pour la réflexion sur les hauteurs et l’aération de l’espace, qui sont des éléments clés pour donner une vraie sensation de volume dans un studio compact.... Voir plusAménagement et déco d’un studio (location)
Commentaires (28)Sinon il y a aussi des cloisons amovibles sur vérins . Il a déjà bougé plusieurs fois l'emplacement de ses meubles , il faut voir dans quelle configuration il se sentait le plus à l'aise . S'il ne reçoit pas souvent une table à manger de 60X80 avec rallonges serait suffisante ou alors une console extensible . Des meubles fermés ( hormis l'étagère Kallax qui est sympa pour cloisonner sans fermer et sans perdre la lumière des baies vitrées mais à réserver pour les beaux objets ou sa collection de vinyles ) permettraient de ranger tout ce qui n'est pas agréable à l'œil . Peut-être pourrait-il quand même acheter un canapé lit de qualité pour couchage quotidien , c'est onéreux mais il le gardera de nombreuses années . A mon avis lorsqu'on n'est pas propriétaire et donc prêt à investir un gros budget pour rénover ( certains architectes font des merveilles dans de petites surfaces ) , il vaut mieux choisir un convertible , un canapé + un lit faisant un peu doublon .... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans