Houzz Logo Print
justineco

Help : Déplacer une cuisine dans un studio et l'aménager en 2 pièces!

Justine
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans


Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un peu d'aide, pour l'achat de mon premier appartement, j'ai vu un bien qui me plait mais qui est entièrement à refaire.

Pour pouvoir le transformer en 2 pièces et optimiser au mieux l'espace, j'ai besoin de déplacer la cuisine.

Mon idée serait de la déplacer à coté de l'entrée pour faire une cuisine salon en L et ainsi récupérer l'intégralité de la fenêtre sur le salon,

Pour finir de faire construire une petite chambre en verrière d'atelier (au dessus de la sdb actuelle sur le plan).

Pour les informations sur le bien :

- année de construction 1929,

- il y a seulement 20 cm d'espace entre le bas de la fenêtre et le sol,

- hauteur sous plafond, 2,75m,

- chauffage central.

Pensez vous que cela soit envisageable de déplacer la cuisine, en quel mesure et pour quel coût ?

SI vous avez également des idées d'aménagement ou des bonnes astuces pour gagner de la place et de la luminosité dans un appartement (il est exposé nord), je suis preneuse !

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Justine.

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».