Houzz Logo Print
webuser_834983434

Besoin d’idées terrasse

Delf Delhomme
il y a 4 ans

Bonjour à tous,

nous avançons progressivement dans notre appartement (merci pour tous vos derniers conseils... je ne retrouve plus les conversations pour vous montrer les résultats).

nous reflechissons à notre terrasse... les dalles sont en très mauvais état. En effet nous sommes plein est mais avec des arbres qui cachent en partie le soleil. Cela est donc assez humide une partie de l'année. Nous voulons la refaire et repenser un peu l'aménagement (sol / mobilier).

nous avons envie de materiaux qui ne gardent pas la chaleur et la restituent le soir.

Nos besoins: nous aimons jardiner et profitons des plantes (tomates cerises / plantes aromatiques / Olivier / citronnier...).

Nous apprécions aux Beaux jours d’être Dehors et nous mangeons souvent dehors. Au quotidien nous sommes 3 mais une table pour 6 est parfaite! Notre fille aime aussi jouer dehors et jardiner avec nous (ce qui consiste surtout à mélanger la terre et l’eau :)

si vous avez des idées nous sommes preneurs

merci par avance à tous

Commentaires (30)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».