Houzz Logo Print
caroleali

besoin d’avis canapé + table basse svp

Caro Osmani
il y a 4 ans

Hello a tous

Je reviens vers vous car j’ai besoin d’avis / conseils pour aménager notre coin salon.
sur la photo ce sont nos anciens canapés et nos anciennes tables basses de notre ancien appartement , la il est plus que temps que nous les changeons, ils sont trop grands (et moche)je trouve pour notre pièce de vie..
je pensais à mettre un canapé d’angle pour pouvoir exploiter l’angle entre les canapés mais si vous avez d’autres idées je suis ouverte à différentes options,je vous joint les photos de notre coin salon/salle à manger/cuisine, rien n’est encore terminé dans le bas de la maison donc si vous avez des idées aussi de décos(miroirs ,plantes etc) je prends volontiers :)
Merci d’avance à tous et à toutes

Commentaires (43)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».