Houzz Logo Print
zakariia_lotf

ceramic backsplash

Zakariia Lotf
il y a 4 ans

Hi!

I already made a post about this, but I wanted to give some precisions.

I want to install a ceramic backsplash in my kitchen. First, I will take out the existing backsplash because I really don't like it, it's dark and too fussy. Also, I have a LED ramp under my cupboard. The kitchen, the dining room and the living room are an open space and the colors are quite neutral (white, beige, grey, black, brown).

In the pictures, you'll also see the table and the chairs I'll be getting.

Also, in the last picture you'll see an empty wall between the dining room and the kitchen. I'm not quite sure what I'll do with this. I won't put furniture there, but I'm thinking some frames or maybe a blackboard.

Thank you!

Commentaires (4)

  • Zakariia Lotf
    Auteur d'origine
    il y a 4 ans

    Bonjour!

    J'ai déjà fait une publication à ce sujet récemment, mais je voulais apporter quelques précisions.

    Je désire installer un dosseret de céramique dans ma cuisine. Tout d'abord, je vais enlever la bande de céramique foncée existante puisque je la trouve trop foncée et trop chargée. Il y a une rampe DEL sous mes armoires. Enfin, la cuisine, la salle à manger et le salon sont à aire ouverte et les couleurs sont neutres (blanc, gris, beige, brun, noir).

    Dans les photos, vous verrez aussi les chaises et la table que je vais avoir.

    Sur la dernière photo, vous verrez un espace vide entre la cuisine et la salle à manger. Je ne suis pas encore sûr de ce que je ferai de cet endroit. Je n'y mettrai pas de meubles, mais je pensais à y mettre des cadres ou un tableau noir.

    Merci!

  • PRO
    I F Rénovation
    il y a 4 ans

    Hello / Bonjour,

    Not sure if you want this in English or Français...mais comme on est sur le site de Houzz.fr, on y va!

    Vous aviez des propositions dans l'autre dilemme en blanc avec des formes et matières originales qui semblaient très bien...alors...pas de blanc? vous cherchez un peu plus de couleur, mais moins de détail? Si vous retirez la petite bande grise trop chargée...elle est chargé visuellement? ou trop de boulot à nettoyer?

    Votre nouvelle table est très belle avec ses veinage en or. Avez-vous songé à lier subtilement la crédence avec cette teinte?

    acier-inox-dore-mur-et-sol-cedar-gold

    ou bien des très grands carreaux rectifiés couleur métal? (vous évitez trop de joints avec ce type de carrelage

    metal-titanium-natural

    voila, bonne journée,

    Lynn

  • fabienne berenguier
    il y a 4 ans
    Dernière modification :il y a 4 ans

    Bonjour,

    Je trouve votre proposition "or" sensationnelle avec le veinage de la future table. J'aime. Cette crédence mettra du peps et de la chaleur dans cette cuisine aux tons neutres.

  • Zakariia Lotf
    Auteur d'origine
    il y a 4 ans

    Merci beaucoup pour vos commentaires et un merci particulier à Lynn pour les excellentes suggestions! Toutefois, je ne sais pas si nous avons ce type de produits (carrelage de métal, monté sur de la céramique). Nous aimons beaucoup cette idée, mais nous sommes aussi ouvert à d'autre type de carrelage. Notre but premier est de donner une meilleure apparence à la cuisine et y emmener plus de vie.

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».