Avant/Après - Rénovation d’une cuisine contemporaine blanche et bois
OAGA - Frédéric Ganichot Architecture
il y a 2 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (35)
Discussions associées
Avant/Après rénovation rafraichissante d'une cuisine
Commentaires (6)bravo pour la crédence,et le mur bleu! j'aurais peint les chaises en bleu pour un rappel...Il manque un peu de bois pour un peu plus de chaleur.Un sol bois clair aurait suffi mais on peut ajouter des accessoires vannerie,corbeille de fruits,set de table...on voit bien ce qu'apporte déjà juste le bloc couteaux bois.... Voir plusAvant / Après : Création d'une cuisine Poggenpohl laquée blanche
Commentaires (2)Très belle rénovation ! le blanc agrandi nettement la cuisine, le plan de travail la rend beaucoup plus moderne, bravo !... Voir plusAvant/après - Rénovation et optimisation d'un studio de 14m2 (Paris)
Commentaires (40)Bonsoir, La rénovation est très propre...joli plan de travail...je suis moins sur que les vitres claires sont les plus adaptées dans une salle de bains avec wc, surtout s'il y a 2 personnes dans cette studette à la fois...rideau "invisible" quelque part? stores déroulants? Sachant que les espaces avant ont gardé leurs places, je suis également intéressée par le cout des travaux. bonne soirée, Lynn... Voir plusAvant/après - Rénovation et décoration d'un appartement en bord de mer
Commentaires (14)Très beau projet, le choix des couleurs et matière est sublime ! J'aime beaucoup le travail des murs des têtes de lit, c'est très élégant ! Coup de coeur le papier peint avec les Pins, c'est un Ananbô me semble t-il ? Félicitations pour ce beau travail !... Voir plusElsa Gunga
il y a 2 ansBOsens
il y a 2 ansAgence DOREA Deco - Marie Géraud
il y a 2 ansAtelier d'Architectes Associés - AAA
il y a 2 ansCyrielle Issarny H&G
il y a 2 ansJ'osyaller
il y a 2 ansAurelie Marchandise
il y a 2 ansjulie Maretraite
il y a 2 ansOAGA - Frédéric Ganichot Architecture
il y a 2 ansION & FILS
il y a 2 ansIsa P
il y a 2 ansab-dco
il y a 2 ans37jane44