Houzz Logo Print
webuser_126057815

Besoin de vos conseils pour meuble bas TV

Laure
il y a 4 ans

Bonjour à tous,

J'ai prévu un meuble TV de 40cm de haut et 48cm de profondeur sur une longueur de 3.40m .

J'ai prévu un coulissant de 45 et un coulissant de 75 à chaque bout.

Par contre au milieu, j'ai un meuble de 120 où il y aura les prises de courant et prises TV et un meuble de 90 où il y a aussi une prise 16A. J'hésite pour ces deux meubles entre : tiroir coulissant, porte abattable ou 2 portes simples ( pour le meuble de 120 )

J'aurai à ranger les boxes dans le meuble de 120 et une imprimante soit dans le meuble de 120, soit dans celui de 90.

Que me conseillez-vous sachant que je ne suis pas de première jeunesse ( moi aussi j'ai connu le Général ! )

Merci et portez-vous bien.

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».