Houzz Logo Print
l_axelle44

Idées aménagement

Loft Nantais
il y a 4 ans

Bonjour

Je recherche des idées d’aménagement pour cet appartement destiné a la location sur la ville de Poitiers.

Objectifs principaux:

- realiser deux chambres de tailles a peu prés similaires comportant des dressings et pour lit de 160: dans l’idéale toutes deux ayants une lumière du jour en direct mais autres solutions possibles

- conserver l'emplacement des points d'eaux afin de minimiser les coûts

- garder le wc séparé

- garder la buanderie

- avoir un espace de jour/vie avec une fenêtre

- créer un espace entrée

Hauteur des murs: 3 m. Je ne souhaite pas conserver les cheminées. Toutes les cloisons peuvent être modifiées.

La porte d’entrée reste a l'endroit actuel et l'acquisition du petit renfoncement de l’entrée dans les parties communes n'est pas a l'ordre du jour.

Voici le plan actuel.


Merci beaucoup pour vos retours.


Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».