Houzz Logo Print
webuser_878315200

Aide pour agencement cuisine salon

Cyntia
il y a 4 ans

Bonjour à tous.
Je profite de ce confinement pour repenser un peu l agencement de ma maison achetée il y a 2ans.
Nous avons emménagé très vite et pas eu le temps de changer les sols, la cuisine...
Je n ai aucune notion de décoration et j ai beaucoup de mal à imaginer l agencement de mes pièces (problème de vision dans l espace, comme beaucoup de femmes j imagine 😊).
Bref je n arrive pas à me projeter malgré les idées sur internet.
Si quelqu un pouvait m aider pour ce projet, ce serai vraiment sympa. J aime beaucoup le style scandinave, indus, le bois, blanc, métal... Mais je ne sais pas coordonner tout ça si je veux que ça ne soit pas trop chargé.
Je vous remercie de l aide que vous pourrez m apporter avec des plans, photos, dessins ou conseils.
Bon dimanche à tous

Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».