Houzz Logo Print
webuser_726009008

Besoin d'aide pour aménagement cuisine/salon VEFA

L N
il y a 4 ans

Bonjour ! Je viens d’acquérir un appartement en VEFA et je profite du confinement pour penser à son aménagement ! J'ai un petit peu de mal à me projeter dans ma pièce de vie de petite surface (22.5m²) : auriez-vous des idées d'aménagement de la cuisine par rapport à un coin salon ?


En sachant que la cuisine sur le plan est de type linéaire sur 3m, mais j'aurais aimé un peu plus de plan de travail pour pouvoir être plus confortable. Vu l'implantation de la cuisine et de la pièce en général je n'arrive pas à arriver à quelque chose de concluant, j'espère que vous pourrez m'aider ! La hauteur sous faux plafond est de 2.25m.


Merci d'avance !


Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».