Houzz Logo Print
webuser_380168343

Rénovation salle de bain

Arnaud
il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Dans le cadre de l'achat d'un appartement j'envisage de refaire la salle de bain. C’était un appartement acquis pour du locatif sans réel aménagement depuis sa livraison.

Vous trouverez ci-dessous le plan de la pièce qui comprend une baignoire et une vasque.





J’envisage un aménagement plutôt comme ceci :




Les ronds bleus représentent les sorties et arrivés d’eau actuel.

Mon budget est restreint. J’aimerai éviter de dépasser les 6 000 € mobilier inclus. Pour limiter au maximum le coût de la rénovation l’évacuation de la douche se situera à l’emplacement actuel de l’évacuation.

Sur ce projet il me semble nécessaire de faire un « muret » de 10 cm pour avoir un minimum de 80 cm de large dans la douche. J’ai découvert les parois « lazer » a fixé dans les murs de la douche. Connaissez-vous ce produit ? Est-il d’un bon rapport qualité prix par rapport à la pose d’un carrelage ?

Du côté du mobilier je pensais partir sur un agencement façon « cuisine aménager » pour gagner en rangement et encastré le lave ligne.

Pensez-vous que mon projet est réalisable dans mon budget et/ou avez vous d’autres propositions qui pourrait correspondre. Sachant que l’appartement est un T2 et que je vis actuellement seul.


Vous remerciant.

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».