Houzz Logo Print
stesul

Besoin conseils suppression cloisons entre salon, Cuisine et couloir

Stéphane
il y a 3 ans

Bonjour,


je vous demande de l’aide pour un projet d’aménagement de mon appartement De 55 m2. L’idée est d’abattre la cloison entre la cuisine et le salon (qui est actuellement une chambre) pour créer une pièce de vie d’environ 20m2. On hésite aussi si abattre aussi la cloison entre futur cuisine/salon et couloir pour agrandir encore plus (on pourrai récupérer encore 7m2) et profiter de beaucoup de lumière. le grand inconvénient c’est que on annulerait la circulation dans l’appartement et on aurait toutes les autres portes de l’appartement qui donneraient directement sur cette pièce. L’autre solution est peut-être de supprimer la porte de la cuisine et créer une double porte vitrée plus ou moins au centre. Ou sinon pas de porte? Vous avez d’autres idées ? Merci d’avance pour votre aide !!



Commentaires (127)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».